Qu’est-ce que le média training ?

Le média training prépare toute personne qui peut être amenée à se retrouver face à la presse mais pas seulement ! Le média training se décline essentiellement sous 5 formes : 1 – L’interview (presse ou radio) 2 – La…

Ateliers Média Training au salon Entreprendre dans l’ouest

Média Training, pourquoi pas vous? Vous voulez vous tester au média training ? Pour faire connaitre votre projet et vos activités ! Boîte en scène et Karine Barbé vous proposent un « essai media training » gratuit sur le stand des Jardins du Ecommerce au salon Entreprendre…

Parler en public : Des conseils utiles

Parler en public implique une bonne gestion du stress et une grande confiance en soi. Je rencontre souvent des dirigeants qui me posent des questions concernant leurs prises de parole, Voici quelques conseils, qui peuvent vous aider   1. « Faut-il…

Formations Rennes : Prendre la parole avec aisance

  Prochaines dates de formations « agréées » inter-entreprises   « (P)Oser sa voix pour être plus efficace » Durée de la formation : Deux jours + une journée Les mercredi 10, 17 et 21 mai 2017 Lieu : Rennes…

Team Building Prise de parole

Team Building au CCRE 35,ce 28 juin 2016 à la CCI de Rennes   Comment répondre à une question imprévue ? Comment faire face à un client difficile ? … La journée d’un entrepreneur est pleine d’évènements inattendus … Et…

Témoignage TEDX Rennes

TEDX Rennes Quel plaisir d’avoir accompagné Jean Gabriel Chelala – Chef d’entreprise et Aventurier pour sa prise de parole et mise en scène ! Merci à son équipe de coachs pour leur confiance ! Ce fût un vrai plaisir !…

Vous devez prendre la parole dans 5 minutes?

Vous n’avez pas le temps de vous préparer ? Préparez-vous quand même grâce à la méthode POM! Les explications de Catherine Sorzana, directrice de Medias Coaching Communication. Vous devez prendre la parole dans 5mn ? Vous n’avez pas le temps…

Prise de parole en public : les astuces des comédiens

Difficile de se prendre pour un acteur quand on s’adresse à ses collègues, à ses clients ou à ses partenaires. Le décor, le discours et le costume ne ressemblent en rien à une pièce de théâtre. Pourtant, dans une salle…