La tendance qui marquera le plus 2025 selon moi.
Les tendances, comme la société et les besoins des entreprises, évoluent constamment.
Certaines disparaissent aussi vite qu’elles sont apparues, tandis que d’autres s’installent durablement.
Je me souviens avoir organisé de nombreux team building théâtre avant la pandémie de COVID-19, mais depuis, la demande pour ces activités a considérablement diminué.
En 2025, une tendance émerge : la conférence.
Depuis l’essor du télétravail, les conférences sont devenues un moyen essentiel pour les entreprises de réunir tous leurs collaborateurs, qu’ils soient en présentiel ou à distance.
Les RH voient dans ces événements une opportunité de renforcer la cohésion d’équipe, de les inspirer et de maintenir l’engagement des employés.
Pourquoi devrais-tu t’intéresser à cette tendance ?
1️⃣ Une conférence attire l’attention des entreprises sur tous les produits que tu proposes.
2️⃣ Elle génère des leads qualifiés : en attirant des professionnels et des décideurs, les conférences sont une excellente occasion de générer des leads qualifiés et de développer des partenariats.
3️⃣ Elle positionne ta marque comme leader d’opinion, à condition, évidemment, que les sujets abordés soient pertinents.
Et ça, c’est un levier puissant pour ta croissance 🚀
Si tu veux toi aussi lancer ta conférence en 2025, découvre toutes les solutions sur boite-en-scene.fr/coaching-conferencier.
Je suis Marie, et j’accompagne depuis 20 ans des conférenciers pour faire briller leurs idées sur scène.
Et propose des conférenciers au sein des entreprises : Conférenciers médiatisés ou héros du quotidien.