Elle est pas belle la vie ?
J’ai le plaisir de vous présenter Laetitia Mayala, une stagiaire de Boite en Scène ou plutôt une très belle rencontre.
Laetitia part sur les scènes, et se lance en conférence. Cette créative a écrit son livre « Heureux loin des pièges de l’enfant modèle ».
Un véritable coup de cœur ! Et un bonheur avec un grand B de l’avoir accompagnée sur sa conférence, son aisance et ses messages !
Cette femme est exceptionnelle et a un cœur grand comme ça !
De quoi parle son livre ? De son histoire, d’éducation et de relations humaines – En voici le synopsis :
En ce moment, nos enfants écrivent leur propre histoire. Celle de leurs échecs, et de leurs réussites. Qui n’a jamais craint d’échouer, de déplaire, de ne pas être assez bon, de sortir du cadre ? Ces défis ne sont pas réservés qu’aux adultes. Les enfants sont fortement touchés par le phénomène de l’enfant modèle. Aidons-les à sortir du cadre du perfectionnisme.
Et orientons-les sur la voie de l’apprentissage et de l’excellence. Quant à nous parents, atténuons nos exigences trop élevées et retrouvons le bonheur d’éduquer en toute simplicité. Dans cet ouvrage, découvrons combien éloigner nos enfants des pièges de l’enfant modèle, garantit des relations harmonieuses au sein du foyer.
Sa conférence ? Un instant de bonheur où elle conte son histoire : Enfant modèle, infirmière … Tout va bien, jusqu’au jour où …
Vous vous reconnaitrez certainement : l’enfant que vous étiez, le parent ou grand parent que vous êtes ! Et surtout serez embarquer par les conseils et l’histoire de Laëtitia