La prise de parole en public

La prise de parole en public

Dès que vous vous exprimez en public, vous vous retrouvez face à des simplets, des dormeurs ou des grincheux. Pour que vos présentations se terminent en conte de fée, apprenez à les reconnaître… et à les convaincre.

 

Walt Disney avait du génie. En adaptant le conte des frères Grimm en dessin animé, c’est lui qui a eu l’idée de doter chacun des nains d’une véritable personnalité.

 

Joyeux, Prof ou Timide : vous croisez ces typologies de personnages quotidiennement dans la vie réelle depuis l’école… jusqu’à l’open space.

 

Chacun des 7 petits amis de Blanche-Neige représente notamment un profil bien spécifique des interlocuteurs susceptibles de vous faire face lors de vos présentations orales. Pour réussir vos prises de parole en public jusqu’au terme, c’est-à-dire jusqu’au fameux jeu de question/réponse, il vous faudra identifier ces différents profils et interagir avec justesse et esprit d’à-propos, selon celui qui se présentera à vous …

https://www.7×7.press/comment-apprivoiser-les-7-nains-pendant-une-prise-de-parole

 

Vous voulez être plus à l’aise en public ? Devenir conférencier ? Convaincre par un pitch concis ? … A chaque format, une spécificité ! Découvrez www.boite-en-scene.fr

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.