Le média training prépare toute personne qui peut être amenée à se retrouver face à la
presse mais pas seulement !
Le média training se décline essentiellement sous 5 formes :
1 – L’interview (presse ou radio)
2 – La vidéo pour internet
3 – Le speech
4 – Le micro-trottoir
5 – Le débat
A quoi sert-il ?
Entreprise, dirigeant, politique… quiconque souhaitant présenter ses activités, son projet ou un sujet précis
Le média training
un outil efficace et utile pour les personnes souhaitant faire connaitre de leur métier à tous.Par la presse, la télévision, la radio ou sur le net…
Bien sûr, tout le monde peut en bénéficier !
Les avantages sont nombreux
– apprendre à mieux se connaître
– progresser dans sa communication
– valoriser son image ou celle de son entreprise par exemple
Le média training est un outil pour obtenir des progrès rapidement, en se confrontant directement avec l’image que l’on renvoie !
Des exercices réalisés par des professionnels qui vous aident à « faire passer votre message et à être plus convaincant ».
Vous souhaitez en savoir plus et être plus à l’aise, rendez-vous sur
www.boite-en-scene.fr
www.karinebarbe.com