Prendre la parole avec aisance, pourquoi pas vous?

Prendre la parole avec aisance, pourquoi pas vous?

Quel que soit votre métier, prendre la parole avec aisance en toutes circonstances est nécessaire. Avec les techniques de l’improvisation théâtrale, soyez acteur de votre communication !

Réunion, échange avec un collègue, un client, réaliser un discours, exprimer votre point de vue, rencontrer des journalistes et valoriser votre projet

 

Le savez-vous? Nos attitudes, nos expressions, nos émotions , bonnes ou mauvaises, sont perceptibles dans la voix.

Apprendre à maîtriser sa prise de parole, c’est se doter d’outils pour mieux contrôler l’image que nous renvoyons à notre interlocuteur et sélectionner les émotions que nous voulons laisser passer.

 

La spécificité Boîte en Scène : « vous impliquer  grâce aux outils de l’improvisation théâtrale et aux techniques d’acteurs »

Loin des formations power point formatées, des copier/coller et des cours magistraux, cette approche vous permet d’analyser, de comprendre et mettre en pratique une communication plus aisée et performante. « La théorie est indispensable, la pratique est essentielle »

 

Tous les aspects et les outils de la communication sont abordés dans le cadre d’un travail personnalisé, en groupe ou individualisé.

 

TEAM BUILDING   (« Jeux d’équipe » ou « Jeux et Impro théâtrale »)

FORMATIONS AGRÉÉES et ATELIERS   (Prise de parole, voix, Gestion du stress, Confiance en soi, Sens de la répartie….)

ACCOMPAGNEMENT PERSONNEL   (Discours, réunion, Média training : interview, vidéo…)

 

Nos objectifs : « Comprendre, évaluer, progresser pour devenir pleinement acteur de sa communication. »

 

Marie Leresteux, formatrice

« J’ai créé Boîte en Scène pour répondre aux besoins des professionnels souhaitant maitriser plus efficacement leur prise de parole et gagner en aisance dans les échanges
Mes propositions se déclinent sur 4 thèmes
– Aisance dans vos prises de parole
– Gestion du stress
– Confiance en soi
– Sens de la répartie

Ma spécificité : utiliser les techniques de l’impro théâtrale au service de l’aisance dans les échanges professionnels. Ces techniques permettent d’évaluer les besoins, exposer les enjeux et expérimenter les pratiques »

 

 

Pas de commentaires

Poster un commentaire